forum des 4HS Index du Forum forum des 4HS
4HS team sur metal gera solid portable ops +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RECRUTMENT EST OUVERT!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des 4HS Index du Forum -> 4H$ sur mpo+ -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MPO W4cko

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

bonsoire je chercher une team qui pourait maccuillire parmie les leurs car jsuis seul en ligne  et jsuis un peut bon car je ne veut pas me venté car sa se peut que vous me trouveré nul sé a vous de voire et je suis un peut actif sur les forum jespére a voire un reponse positif et si c'est negatif bin dit le moi quand même merci Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[4H$]+BL!ÑD@G3+

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:30 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

t'as plus qu'a attendre que le boss te réponde...
MITSHUUU  ??
lul  allez bonne chance wacko ^^

....::::NO MORE $ORROW::::......

MSN
4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:26 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

je lai deja testé et jai di non  pas assé fort dsll
++

[4H$]+$ïTÜÖD+

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

jai recruter alexis13  ce né pa un noob et il straff bien .^^ Very Happy

[4H$]+$ïTÜÖD+

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

mishudo tu poura ajouter son nom stp

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

put1 t'en fait exprès situod je lavai recruté et jte faisait konfiance pour ke tu lui passe des soldat pendant la smaine et ten profite pour mle piké. put1

[4H$]+$ïTÜÖD+

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

dsl mai c lui ki a voulu venir . é il a di kil étai pa ase .

[4H$]+$ïTÜÖD+

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

DSL

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

put1 va falloir que je recrute pa de bolos. pas rave ^^

[4H$]+BL!ÑD@G3+

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

^huhu^   

vive la 4H$ Twisted Evil

....::::NO MORE $ORROW::::......

MSN
4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

situod je lajouterai Wink
fodra que je voi comment i jou lol !!
bon ji v ++

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

hey les gars faudrais pensé a recruté quand meme.

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

? oui on c mais personne vien se presentez donc.... on atend...

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

eh mec il suffit pas d'attendre qu'ils viennent regarde moi je l'ai est tous recruté moi meme. V!P3R était pas très bon avant au début de la réssuréction de la ASE il ne savait meme pas straffé et regarde le résultat il est baleze normal on l'a entrainé.

Donc des que tu trouve qu'un gars est bon tu lui demande si ca le branche d'être 4H$ =]

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

ui mais je c mai je demande mais il dis non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des 4HS Index du Forum -> 4H$ sur mpo+ -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation