forum des 4HS Index du Forum forum des 4HS
4HS team sur metal gera solid portable ops +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RECRUTMENT EST OUVERT!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des 4HS Index du Forum -> 4H$ sur mpo+ -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[4H$]+$ïTÜÖD+

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

dsl assasin mé jsui 4h$ .tu vx pa venir 4h$?? Very Happy
kestion comme sa la ase ya combien de membre?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

jla refé donk jvai dvoir recruté ^^

ps: exkusez moi la team 4hs jvou ai manké de respect. Allié?

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

stp assasin vien dans la 4H$ on tavais deja proposé stp assasin

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

nan dsl jdoi refair la =[A$3]=.

http://ase-team.forumsactifs.com venez absolument svp et faite tourner le site sur jv.com svp. merci camarades

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

pk c pa une obligation undertaker va venire allé stpp assasin!!

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

stp!!!!!!!!!!!!!

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

je verrai tkt ke si ya okun =[A$3]= je viens. En + shéwik jlui et di ke jkitai la SP3 il a di ke jétai un noob =.....,...[ jme sen nul kan on mdi ça

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

tkt il di ca a tt le monde a moi aussi...
il insulte quand il veut c chiant

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

c bon il C exkusé ^^

jibel2

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

salu j sui nouvo
prenom baptiste
nom de bessa
surnom djackbat
ancienne team STU
Okay et je veu etre 4H$

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

et moi je dis noob/autolok/noob. Si tu veux un match 1vs1 avec pm interdit et puis meme si jai mon platre jsuis sur ke jte owned.

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

ps: Venez sur notre forum il est trop stylé.

http://ase-team.forumsactifs.com

[4H$]+$H@$K@N+

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

arréte stp tous les STU ne sont pa des noob même si la plupart oui... mais avant de le juger il faut au moins lui fair passer les tests

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

djacbat je te test quand tu veux
ps: ASASSIN tu nest oa le chef ce nest pa toi qui decide tu nest pas 4H$ donc stp

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

Je vous dis juste que ce gars est un noob et en + on est allié 4H$+ =[A$3]=. Ce gars nous insulte. Après c'est votre droit de le recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des 4HS Index du Forum -> 4H$ sur mpo+ -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation