forum des 4HS Index du Forum forum des 4HS
4HS team sur metal gera solid portable ops +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RECRUTMENT EST OUVERT!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des 4HS Index du Forum -> 4H$ sur mpo+ -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranger Walker

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

Ok ce soir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

mtn tu peux?

Ranger Walker

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

Oui, héberge une partie je viendrais.

Ranger Walker

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

J'attend que tu finisse avec l'autre. 

Ranger Walker

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

Hum je crois que c'est 7-2 :/  Je m'en doutais un peux, je vais essayer de trouver une team de lvl un peux moins bon.

A+ In game all Okay

4H$+M!T$HUD@+
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

++ vraiment desolé

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

euh en faite la jai a moitier krer une new team et c =[]= le truk ki fai la team donk je c pa si vou ete brancher par cette ider mai si kelkun veu vnir dan la new 4h$ c avec plaisir. a moin ke jtrouve un new nom de team mai la jsui a sec mdr.

ps: jsui obliger de metr d er a la fin paske jsui avec ma psp et ke lai accent ca fai ca é ^^

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

bah ca fai ca kan jécri avec un accent

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

ah super votr fofo jpeux écrir normalmen maintnan

[4H$]+$H@$K@N+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

dsl mais je n'aprouve pas ton idée !! c'est quoi la new 4H$ en quel droit tu dit de ta demi team qu'elle est la new 4H$ ? je suis dsl mais je n'aprouve pas !!! Ta team n'est ni la 4H$ et encore moins la new 4H$ !! je ne veut pas étre méchant mais bon !!!! c'est soit tu viens dans la 4H$ soit tu crée ta team , mais laisse la 4H$ et ses membres en dehor de t'es histoires !!! Merci , et dsl si dans mes propos je t'ai vexé ou autres , ce n'était pas mon attention !!! Sur ce aurevoir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

nan mais la je me suis kraké sur la new 4h$ et pui me parle pa komme ca jai bokoup + dexpérience ke toi a ce jeu tpeux dmandé a Situod cété moi son chef avant xD mai c bon jai retrouvé le nom dma new team la ASE ki va revivre.

[4H$]+$H@$K@N+

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:21 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

je te parle comme je veux car ce forum c'est celui de la team ou pour le moment j'en fait partie et toi tu viens pourquoi ben o sais pas puis tu parle beaucoup !!! tu as plus d'expérience que moi ? si tu le dit !! mais gave pas avec ta team ici on est 4H$ et rien d'autre sois tu parle de la 4H$ soit tu parle pas alors soit t'aréte soit tu te casse

=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

jme casse mais jlache un dérnié message a situod: vien kan tu veu sur http://ase-team.forumsactifs.com jtaten mon frère

[4H$]+$H@$K@N+

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:00 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

Situod ne l'écoute pas tu es notre frère d'arme !! et tu t'es engager avec la 4H$ alors tu est notre frére d'armes on est tous des fréres a la 4H$!!! allez a l'heure ou j'écrit se message il est 1h du matin et je me léve dans 5h donc sur ceux bne nuit les gas et 4H$ powaaaa

Dernière édition par [4H$]+$H@$K@N+ le Ven 7 Nov - 12:32 (2008); édité 1 fois
=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:13 (2008)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!! Répondre en citant

est cke jai di vien dan ma team? Nan bon bah taggle et pui situod est mon frere dpui lancienne ASE maintnant si tveu vnir mon frere bah di moi jte recrute direct mn frere. kiss jtador.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: LE RECRUTMENT EST OUVERT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des 4HS Index du Forum -> 4H$ sur mpo+ -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation